Actuellement à l’affiche

new

 

Je préfère qu’on reste amis

L’histoire

Ce n’est pas parce qu’il s’appelle Valentin et qu’elle est fleuriste…mais quand même, au bout de cinq ans, Claudine aimerait bien que sa relation avec son « meilleur pote » évolue quelque peu. Et ce soir, à La Crevette rose, sa boutique, elle a décidé de lui avouer ses sentiments ; sans se douter de l’avalanche d’aveux stupéfiants que cela va déclencher chez celui qu’elle croyait son confident. Mais s’il n’est pas celui qu’il prétendait être, que peut-il rester de leur amitié ?
DES RIRES, DE L’AMOUR, DE L’HUMOUR, DE LA COMÉDIE… Pas de doute, c’est une vraie comédie Romantique !

L’auteur

Cette comédie de Laurent Ruquier, écrite en 2014 rencontre un énorme succès depuis sa création à Paris.
Laurent Ruquier n’est pas qu’un homme de télévision ! Le célèbre producteur-animateur possède de nombreuses cordes à son arc, dont celle du théâtre. Et sur ce terrain-là aussi, il est un habitué des grands triomphes. Après « La presse est unanime », « Si c’était à refaire » ou encore « Je m’voyais », il revient à l’écriture pour « Je préfère qu’on reste amis », une comédie qui a déjà su s’imposer auprès du public du Théâtre Antoine à Paris.
Cette sixième comédie de Laurent Ruquier suit donc logiquement le chemin des cinq précédentes : celui du succès populaire et critique ! Un duo énergique grâce à leur talent, crises de colère sur scène et crises de rire dans la salle se succèdent le temps d’une soirée.

Humour et amour sont au rendez-vous pour une comédie totalement déjantée.

Historiques des spectacles

new